Draco Character DLC
Ce DLC présente Draco, un puissant contractuel jouable dont l'arsenal infini d'armes uniques décime les ennemis.
Draco manie plusieurs armes principales à la fois, et stocke des charges en permanence au lieu de charger ses armes manuellement.
En plus de pouvoir trouver et utiliser les armes d'Ace et de Nina, Draco possède 6 armes principales qu'il est le seul à pouvoir utiliser. Chacune possède une propriété d'Attaque Chargée unique. En maîtrisant des armes comme les Griffes Vega, qui donne un dash invincible, et la Bulle d'Extase, qui crée des plateformes, Draco est capable de réaliser des exploits encore jamais vus dans 20XX.
(REMARQUE : le DLC Draco vous permet d'utiliser Draco dans votre partie. Lorsque vous jouez en ligne, vous pourrez jouer Draco même si votre partenaire n'a pas ce DLC.)