Hawk Character DLC
Ce DLC présente Hawk, une puissante contractuelle jouable, capable d'utiliser les formidables pouvoirs de 20XX à leur maximum.
Hawk manie le menaçant Siphon, une arme principale ressemblant à un fouet et capable de voler de l'énergie aux ennemis pour alimenter ses propres pouvoirs.
Hawk possède également 5 pouvoirs uniques qu'elle est la seule à pouvoir manier. De la Tête chercheuse à ciblage automatique à l'Explossaut de haut vol, la maîtrise de ces pouvoirs place Hawk dans des sommets encore jamais vus dans 20XX.
(REMARQUE : le DLC Hawk vous permet d'utiliser Hawk dans votre partie. Lorsque vous jouez en ligne, vous pourrez jouer Hawk même si votre partenaire n'a pas ce DLC.)