3D Escape: Chinese Room-11mz7
3D Escape Game: Chambre Chinoise est un jeu d’évasion de style chinois. Vous serez plongé dans divers environnements chinois mystérieux et stimulants pour découvrir des secrets et résoudre des énigmes.
Chaque scène rend hommage à l'esthétique zen traditionnelle chinoise, avec des jeux de lumière calmes, des lignes épurées et des couleurs douces, offrant une expérience de concentration sereine pour résoudre les énigmes. Nous souhaitons ainsi transmettre visuellement une ambiance zen et vous plonger dans une cour chinoise antique paisible, où vous pourrez savourer le charme culturel unique.
Grâce à des textures détaillées, des jeux de lumière doux et des effets physiques réalistes, nous offrons une expérience visuelle immersive, renforçant l’exploration des énigmes. Des détails de gravures sur pierre aux motifs de fenêtres, chaque élément est conçu avec soin pour vous transporter dans un monde ancien chinois authentique.