Benchmark 3DMark CPU Profile
3DMark CPU Profile comprend six tests permettant d'évaluer et de comparer les performances de votre processeur en matière de jeux et d'autres activités. Pour un aperçu complet des performances de votre processeur, exécutez les six tests.
3DMark CPU Profile propose une nouvelle approche pour tester les performances de votre processeur. Plutôt que de fournir un seul chiffre, 3DMark CPU Profile vous montre comment les performances de votre processeur évoluent et s'adaptent en fonction du nombre de cœurs et de threads utilisés.
Pour les overclockers, 3DMark CPU Profile offre plus de moyens de mesurer les effets de leur overclocking et d'obtenir les meilleurs scores !
Le test max threads permet de mesurer les performances maximales potentielles de votre processeur lorsque tous les threads disponibles sont utilisés. C'est donc le benchmark idéal pour les processeurs les plus récents disposant d'un grand nombre de cœurs.
Les performances des jeux modernes utilisant DirectX 12 sont généralement étroitement liées aux résultats du test 8 threads.
Le résultat du test 1 thread est une mesure essentielle de la performance de votre processeur.