Benchmarks 3DMark Ice Storm
Comprend trois benchmarks pour tablettes et smartphones. Veuillez noter que les benchmarks 3DMark Ice Storm ne sont plus pris en charge. Nous vous conseillons d'utiliser 3DMark Night Raid (DirectX 12) et 3DMark Wild Life (Vulkan) pour tester les performances des PC équipés d'une carte graphique intégrée.