Test de fonctionnalité 3DMark Mesh Shader
DirectX 12 Ultimate apporte de nouvelles fonctionnalités et capacités puissantes à DirectX 12 comme le DirectX Raytracing Tier 1.1, les Mesh Shaders, le Sampler Feedback et le Variable Rate Shading.
Les Mesh Shaders présentent une nouvelle approche du traitement géométrique qui simplifie le pipeline 3D tout en offrant aux développeurs plus de flexibilité et de contrôle.
Le test de fonctionnalité 3DMark Mesh Shader montre la manière dont les moteurs de jeu peuvent améliorer les performances en utilisant le mesh shading pour supprimer de manière efficace les objets qui ne sont pas visibles par la caméra. Il comprend également un mode interactif pour tester différents paramètres et outils de visualisation.