Benchmark 3DMark Night Raid
Night Raid est un benchmark DirectX 12 conçu pour tester les performances des PC équipés d'une carte graphique intégrée et des PC « Always Connected » fonctionnant avec Windows 10 ARM. Il s'agit du test idéal pour les ordinateurs portables, les tablettes et autres appareils mobiles.