Benchmark 3DMark Sky Diver
3DMark Sky Diver n'est plus pris en charge. Nous vous conseillons d'utiliser 3DMark Night Raid (DirectX 12) et 3DMark Wild Life (Vulkan) pour tester les performances des PC équipés d'une carte graphique intégrée.