3DMark Solar Bay Extreme
Solar Bay Extreme est un benchmark de raytracing multiplateforme robuste pour des appareils légers et performants. Il améliore considérablement la capacité de Solar Bay en terme de raytracing.
Solar Bay Extreme fait passer notre benchmark Solar Bay au niveau supérieur. Il augmente grandement la capacité de raytracing existante avec l'inclusion d'options de raytracing supplémentaires, comme les reflets spéculaires en raytracing sur toutes les surfaces, les reflets sur verre et les ombres légères en raytracing via éclairage directionnel.
Vous trouverez non seulement de nouvelles fonctionnalités de raytracing, mais la scène de Solar Bay a également été élargie. Une zone d'assemblage supplémentaire s'est ouverte à côté de la zone initiale, et une équipe rivale tente d'y achever la construction de son panneau en premier.