3DMark Speed Way
3DMark Speed Way est un benchmark DirectX 12 Ultimate destiné aux PC de jeu fonctionnant sous Windows 10 et 11. Le moteur de Speed Way a été conçu pour mettre en avant les améliorations de performances apportées par DirectX 12 Ultimate dans les jeux vidéo qui utilisent le ray tracing.
Speed Way s'appuie sur les nouvelles optimisations de performance de DirectX 12 Ultimate comme les Mesh Shaders et utilise DirectX Raytracing Tier 1.1 pour l'illumination globale et les reflets en ray tracing en temps réel. Découvrez si votre PC est prêt pour la prochaine génération de jeux.
Explorez librement l'environnement grâce au mode interactif de Speed Way. Ajustez la mise au point de la caméra, modifiez les paramètres d'éclairage et utilisez l'outil de capture intégré pour vous aider à comparer les effets visuels des techniques de ray tracing les plus récentes.
3DMark Speed Way a été conçu en collaboration avec AMD, Intel, NVIDIA et d'autres grandes entreprises technologiques.
Utilisez le mode VS. pour afficher et comparer les performances de votre PC lors du benchmark Speed Way. Visualisez les mesures de performance en temps réel lors de vos tests ou ajoutez les résultats d'un autre benchmark Speed Way pour les comparer.
Le mode VS. vous permet de comparer les résultats de votre benchmark Speed Way à ceux de vos amis, aux benchmarks du Hall of Fame de 3DMark ou à ceux de PC de jeu équipés des composants les plus récents. Découvrez si les performances de votre PC de jeu ont changé au fil du temps en ajoutant les résultats de vos anciens benchmarks Speed Way au mode VS.
FidelityFX Super Resolution 2 (FSR 2) est une technologie graphique d'AMD qui utilise des techniques d'analyse spatiales et temporelles hautement optimisées pour améliorer les performances tout en préservant une grande fidélité visuelle. AMD FSR 2 est open source et compatible avec une large gamme de processeurs graphiques de toutes marques.
Le test de fonctionnalité AMD FSR de 3DMark vous permet de mesurer l'impact d'AMD FSR 2 sur les performances. Avec l'outil d'inspection d'images de 3DMark, vous pouvez comparer la qualité d'image en affichant côte à côte le rendu AMD FSR 2 et le rendu en résolution native.