Benchmark 3DMark Storage
Grâce au stockage rapide des derniers SSD, les temps de chargement sont réduits, les niveaux se rechargent plus vite et vous avez moins d'interruptions en jeu. Les joueurs PC ont maintenant de nombreuses options de stockage très performantes. Le PCI Express 4.0 ou les périphériques NVMe vous garantissent la vitesse, tandis que les SSD SATA et les disques durs hybrides à grande capacité sont plus abordables.
Le DLC Benchmark 3DMark Storage présente un test de composants conçu pour mesurer les performances en jeu de votre matériel de stockage. Il prend en charge toutes les technologies de stockage les plus récentes et teste des performances pratiques et réelles comme le chargement de jeux, la sauvegarde de la progression, l'installation de fichiers de jeu ou l'enregistrement de vidéos de jeu en streaming.