Benchmark 3DMark Time Spy
Time Spy est un benchmark DirectX 12 du processeur et du processeur graphique destiné aux PC de jeu fonctionnant sous Windows 10 et 11. Time Spy Extreme augmente le rendu en résolution à 3840 × 2160 (4K UHD) et comprend un test du processeur graphique plus exigeant.
Time Spy est un benchmark DirectX 12 destiné aux PC de jeu fonctionnant sous Windows 10. Avec son moteur DirectX 12 pur, Time Spy a été entièrement conçu pour prendre en charge les nouvelles fonctionnalités API telles que le calcul asynchrone, le multi-adaptateur explicite et le multi-threading. Il s'agit du benchmark idéal pour tester les performances DirectX 12 des dernières cartes graphiques.
Time Spy Extreme est le premier benchmark DirectX 12 en 4K au monde. C'est le benchmark parfait pour tester les dernières cartes graphiques haut de gamme et les nouveaux processeurs à 8 cœurs ou plus. Pour exécuter Time Spy Extreme, vous devez disposer d'un processeur graphique dédié avec au moins 4 Go de mémoire vidéo.
Découvrez les limites de performance de votre PC grâce aux paramètres de benchmark personnalisés. Avec cette mise à jour, vous pouvez modifier les paramètres de rendu de résolution et de qualité des benchmarks DirectX 12.
Veuillez ne pas utiliser Time Spy Extreme pour tester les performances des systèmes équipés d'une carte graphique intégrée. Le rendu affectera le temps de simulation de ces systèmes à cause des ressources partagées.