Benchmarks 3DMark Wild Life
Les benchmarks 3DMark Wild Life et Wild Life Extreme testent les performances des appareils Windows, Android et Apple iOS sur plusieurs plateformes. Utilisez-les pour tester et comparer les performances graphiques de vos ordinateurs portables, tablettes et smartphones.
Le benchmark 3DMark Wild Life teste les performances des appareils Windows, Android et Apple iOS sur plusieurs plateformes. Utilisez 3DMark Wild Life pour tester et comparer les performances graphiques de vos ordinateurs portables, tablettes et smartphones. Wild Life utilise l'API graphique Vulkan sur les PC Windows et les appareils Android. Sur les appareils iOS, il utilise Metal. Vous pouvez comparer les résultats du test sur différentes plateformes.
Exécutez Wild Life Extreme pour tester les performances du processeur graphique des derniers ordinateurs portables Windows, des PC « Always Connected » fonctionnant avec Windows 10 ARM, des ordinateurs Mac Apple fonctionnant avec une puce M1 et de la dernière génération de smartphones et tablettes. Paré de nouveaux effets, de géométrie améliorée, de plus de particules et d'un rendu en résolution 4K UHD, Wild Life Extreme est plus de trois fois plus exigeant que le benchmark Wild Life.