3on3 FreeStyle
Choisissez parmi plus de 60 personnages, chacun avec ses propres techniques emblématiques, et menez votre équipe à la victoire dans des matchs 3v3 intenses.
Découvrez toute l’intensité d’un basket de rue rapide avec des personnages stylés.
Jouez seul ou à plusieurs : créez votre propre style et devenez le meilleur dans 3on3 FreeStyle.