Pack Pro de sélection P5
Jouez à 3on3 FreeStyle avec votre personnage P5 préféré ! Obtenez la carte de capacité du personnage sélectionné avec le ticket de boîte de progression ! La meilleure offre pour les joueurs pros est là !