63 Days Demo
Je fais partie de la première génération née dans une Pologne libre, après 123 ans d'occupation étrangère. Le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale m'a privé de ma famille, de ma maison et de mon avenir. Nous sommes en colère, fatigués, mais unis. Nous avons envie de faire quelque chose, de reprendre un tant soit peu le contrôle de nos vies. Mes compagnons et moi pensons que nous n'avons qu'un seul choix : prendre notre revanche et reconquérir l'indépendance de notre ville et de notre nation, ou mourir en essayant.
Les chances sont écrasantes contre nous. Nous sommes comme des frères et sœurs, enhardis par notre esprit combatif, comptant sur notre intelligence, notre furtivité et notre travail d'équipe. Mais cela suffira-t-il ?
Nous savons comment nous battre. Nous préférons être furtifs, pour maximiser nos chances et minimiser nos pertes. Mais si cette approche échoue, nous tirerons pour nous frayer un chemin.
Nous connaissons parfaitement Varsovie. Nous l'utiliserons à notre avantage. Les Allemands ont peut-être détruit de grandes parties de la ville, mais cela va leur retomber dessus maintenant !