Un jeu qui consiste à appuyer sur un Bouton
C'est vous, dans la pièce, avec un gros interrupteur sur le mur. Que demander de plus en matière de conception de jeu révolutionnaire, avant-gardiste et hors du commun ? Rien. C'est le summum du jeu.
Ce jeu fonctionne, même si pas très bien, sur un HP 15-Dy1xxx. Donc, cela peut être utilisé comme référence ; et évidemment le système recommandé n’est qu’un PC haut de gamme. Vous n’en avez pas besoin.