A Guidebook Of Babel
Un jeu d'aventure et d'énigme centré sur l'effet papillon. Montez à bord du Babel, un mystérieux navire de croisière qui vous entraîne dans un voyage fantastique vers l'au-delà. Aidez les passagers à exaucer leurs souhaits grâce à un stylo magique capable de réécrire le passé.