A Monster's Expedition
Des concepteurs d'énigmes parmi les meilleurs au monde ont créé A Monster's Expedition, un jeu d'énigmes et d'aventure en monde ouvert pour les monstres qui veulent en savoir plus sur les humains.
En renversant des arbres pour créer des chemins, vous explorerez des centaines d'îles dans le monde et découvrirez l'histoire de « l'humanité ».
Plongez-vous dans la culture humaine avec les toutes nouvelles expositions tirées du site archéologique « Human Englandland » accompagnées d'explications d'experts !