A Plague Tale: Requiem - Protector Pack DLC
Partez du bon pied au cœur de la nouvelle aventure d'Amicia et Hugo, avec une apparence spéciale pour l'arbalète, des objets cosmétiques exclusifs pour Amicia, et des ressources bonus pour améliorer votre équipement.
Les 13 fleurs qu'Amicia a porté dans ses cheveux lors de son aventure dans A Plague Tale: Innocence. Accessibles dès le début de l'aventure.