A Tale of Paper: Refolded
A Tale of Paper est un jeu de plateforme et d'énigmes ayant pour héroïne Line, un personnage magique en papier capable de se métamorphoser grâce à l'origami. Sous forme de grenouille, de fusée ou d'oiseau, Line cherche à réaliser le rêve de son créateur dans un voyage émotionnel.
Découvrez la belle histoire de Line, un personnage attachant composé de papier, dans une aventure atmosphérique où les défis et les dangers guettent à chaque tournant.
Vivez l'histoire de Line dans trois chapitres de prologue mettant en scène différents protagonistes de papier, chacun étant capable de changer de forme d'origami avec une histoire unique à raconter.
Relevez des défis, résolvez des énigmes et fuyez le danger en explorant de superbes environnements.
Chaque niveau contient des objets à ramasser pour découvrir l'histoire touchante derrière A Tale of Paper.