A Total War Saga: TROY - AMAZONS
Emparez-vous de régions sacrées pour en amasser des trésors et atteignez des jalons du royaume des Amazones pour faire évoluer des unités, améliorer les accords diplomatiques et finaliser des décrets royaux.
Vous devez former vos Amazones pour en faire de puissantes unités spécialisées. Prenez soin de vos guerrières et, en retour, elles vous conduiront à la victoire !