A Total War Saga: TROY - BLOOD & GLORY
Profitez d'une expérience encore plus horrifique de A Total War Saga: TROY avec le DLC Blood & Glory ! Découvrez dans ce pack de nouveaux effets gores dans les combats et sur la carte, laissant vos guerriers se jeter tête baissée dans la guerre de Troie et sa sanglante gloire.
Une fois installés, ces effets peuvent être activés grâce au menu des graphiques, où vous pouvez augmenter ou diminuer le niveau de violence.