A Total War Saga: TROY - Mythos
La bataille pour Troie ne peut être menée par l'Homme seul. Dans ce pack d'extension ambitieux, recrutez des monstres et des créatures mythiques dans vos rangs et renversez le cours de la guerre sur de fantastiques nouveaux champs de bataille et une carte de campagne renouvelée. Trouvez le Cerbère : une bête vicieuse qui garde les abysses ; le Griffon : un maître ailé des cieux ; et l'Hydre : un serpent à neuf têtes qui répand sur son passage poison et folie. Exploitez leurs pouvoirs et faites l'expérience d'un véritable mythe pour décider du sort de Troie une fois pour toutes.
Embarquez dans de grandes expéditions à la recherche du Cerbère, de l'Hydre ou du Griffon ! Exploitez leurs pouvoirs en combat, emmenez-les en campagne et recrutez leurs unités monstrueuses uniques.
Conquérez vos ennemis avec l'aide de créatures mythiques telles que les Centaures rapides comme le vent, les monstrueuses Harpies en encore les terribles Cyclopes.
Rendez grâce aux Dieux et gagnez de nouvelles capacités de combat fantastiques, comme l'Éclair de Zeus.