A Total War Saga: TROY – Rhesus & Memnon
Deux armées nouvelles de guerriers égyptiens, d'unités d'embuscade des forêts, de chars, de Thraces des hautes terres, et plus.
Préservez les traditions et prouvez que les divinités thraces sont aussi puissantes que les grecques pour renforcer votre royaume et vos armées.
Assignez des vivandiers à l'armée de Memnon pour des effets uniques, comme causer de la fatigue ou désactiver des tours.
A Total War Saga: TROY - Rhesus & Memnon sortira sur macOS peu de temps après la version Windows.