A Way Out
Les créateurs de Brothers – A Tale of Two Sons sont de retour avec A Way Out, une aventure exclusivement coopérative dans laquelle vous incarnez deux prisonniers décidés à organiser une audacieuse évasion.
Une palpitante tentative d'évasion évolue rapidement en une aventure imprévisible et émouvante totalement originale.
Chaque personne contrôle l'un des deux personnages principaux, Leo et Vincent, alliés de circonstance pour s'évader de prison et retrouver la liberté.
LEO - Détenu aguerri et bien déterminé à s'évader, Leo n'est pas du genre à se lier d'amitié avec quiconque. Quel que soit l'obstacle, Leo est prêt à se salir les mains et ne recule devant rien pour atteindre son objectif.
VINCENT - Vincent vient tout juste d'arriver en prison, mais il n'a pas l'intention d'y rester longtemps. Plus malin que la moyenne, il va prouver à tout le monde qu'il ne faut jamais sous-estimer un homme qui n'a plus rien à perdre.
S'évader de prison avec un inconnu, ce n'est pas l'idéal... mais pour Leo et Vincent, les enjeux sont trop élevés et il est trop tard pour faire marche arrière. Pour quitter la prison et retrouver leur liberté, ils devront apprendre à se faire confiance.