ABZU
Immergez-vous dans un monde débordant de mystère, de couleur et de vie dans votre descente vers le cœur de l’océan. Effectuez des acrobaties sous-marines gracieuses dans la peau de la plongeuse à l'aide de contrôles fluides. Découvrez des centaines d'espèces uniques inspirées de véritables créatures et formez un lien puissant avec la vie marine qui vous entoure. Interagissez avec des bancs de milliers de poissons qui réagissent de manière procédurale à vos mouvements, entre eux, et aux prédateurs. Prélassez-vous devant des paysages épiques et explorez des écosystèmes aquatiques modélisés avec des détails sans précédent. Descendez au cœur de l'océan où reposent d'anciens secrets oubliés. Mais soyez prudent, car de nombreux dangers rôdent dans les profondeurs. « ABZÛ » vient des mythologies les plus anciennes : AB signifie eau, et ZÛ signifie savoir. ABZÛ est l'océan du savoir.