Active Soccer 2023
Active Soccer 2023: jeu de football arcade rétro avec action explosive et gameplay rapide pour une expérience arcade passionnante.
Active Soccer 2023 propose un mode carrière complet, en mettant en œuvre de nombreuses ligues, coupes et championnats internationaux. Imaginez être le manager d'une équipe de 5e division anglaise - vous avez un budget et votre objectif est d'être promu dans les divisions supérieures, en achetant des joueurs, en créant des tactiques, en gérant l'équipe et en jouant à des matchs réels !