Adventures of Chris
Oh ! Je ne m'attendais pas à ce que vous lisiez ça... Ça fait plaisir ! Je m'appelle Chris, et j'ai quelque chose de génial à vous présenter ! C'est un jeu de plateformes inspiré des années 90, et ça parle des aventures que j'ai vécues en 1995, quand j'étais un gamin un peu potelé. J'ai voyagé, j'ai appris des capacités, je me suis fait kidnapper et transformer en ballon par des méchants tout droit sortis d'un dessin animé... le genre de truc qui arrive à tout le monde, quoi ! Heureusement, je me suis échappé, et j'ai découvert que ma transformation pouvait être un genre de superpouvoir.
J'ai appris à faire tout un tas de trucs cool : lancer des boules de feu et de la foudre, rebondir comme un ballon de basket, voler comme une fusée... C'est une histoire très chouette... enfin, je crois. J'espère vraiment qu'elle vous plaira. Moi, je me suis beaucoup amusé en la créant !
Explorez le Royaume des ballons perdus, mais aussi 9 lieux répartis dans le monde entier, et bien plus encore !
Transformez Chris, en héros ultime grâce à des capacités et des mouvements spéciaux uniques que vous pouvez personnaliser selon votre style.
Combattez des méchants hauts en couleur dans le monde entier, dont des chats samouraïs, des pingouins cyborgs et des vampires pleurnichards.
Deux modes de jeu complet supplémentaires, dont du contenu bonus : un mode Vicieux plus difficile et humoristique, et le Commentaire des développeurs.
Du contenu varié à débloquer et des secrets à découvrir, dont une histoire profonde.