Aeon Must Die! - Bande-son originale
Plongez dans la folie des synthés qui rythment la fureur d'Aeon au cœur de Panthéon avec la bande originale d'Aeon Must Die! Cette B.O. colossale composée par Aleksandr Gurjev, David Shaw et Mark Anderson, vous fera revivre les moments forts de la quête vengeresse de l'empereur déchu.