Aeon Must Die! - Ensemble du Roi Furieux
Dans une autre vie, Aeon a fusionné avec un puissant et redoutable protecteur de plusieurs galaxies. Cette fusion lui a donné l'apparence d'un ancien guerrier légendaire à la fureur infinie, canalisée uniquement par une armure inflexible.
Obtenez cet ensemble pour pouvoir changer l'apparence d'Aeon et de la moto dans le jeu !