Deluxe Edition
Incarnez Wally. Un personnage mystérieux qui a récupéré ce qu'on lui avait dérobé. Espérons que vous êtes assez rapide pour échapper à vos ennemis. Révélez la vérité et tentez de percer les mystères de ce qui leur est arrivé.