Aeterna Noctis - Carte artistique
La carte artistique d'Aeterna Noctis permet de voir l'intégralité du monde du jeu dans une qualité optimale. Wasteland of the Fallen, Ascension Cave, Infinite Sea... C'est l'ensemble de la carte du jeu qui prend vie.
Cette carte est une vision artistique du monde d'Aeterna et du parcours du Roi des ténèbres pour remonter sur le trône. Toutes les régions du jeu sont représentées de façon très détaillée. Découvrez l'atlas d'Aeterna !