Aeterna Noctis - Bande-son officielle
La bande-son officielle d'Aeterna Noctis contient chaque morceau du jeu en haute qualité, soit un total de plus de 40 pistes ayant chacune son propre style. Retournez dans le monde d'Aeterna, revivez vos batailles et revoyez les magnifiques paysages que vous avez traversés en compagnie du Roi des ténèbres en réécoutant la musique du jeu.
La bande-son officielle d'Aeterna Noctis en haute qualité. Plus de 40 pistes épiques tirées du jeu.