Against the Storm - Keepers of the Stone
Alors que la lutte contre la Calamité continue de faire rage, Against the Storm - Keepers of the Stone vient ajouter une espèce, deux nouveaux biomes et une sélection de nouveaux bâtiments, missions, dangers et opportunités pour tous les émissaires qui se tiennent prêts à relever le défi.
Explorez le Bocage côtier, un nouveau biome où les colonies sont établies au fil de l'eau, hors de portée des envoyés royaux et des avantages qu'ils offrent. À vous de reposer sur le port de prospection, une structure unique au Bocage côtier qui vous permet de dépêcher des expéditions pour mettre la main sur les divers trésors cachés sous la surface de l'eau. Le port de prospection offre une nouvelle manière d'obtenir des bâtiments, chaque expédition ne demandant que des provisions en nourriture pour le prospecteur et sa monture. Plus votre investissement est grand, et plus vos trouvailles peuvent s'avérer lucratives.
Bravez les dangers de la Lande cendrée, un nouveau biome ravagé tant par la surexploitation que par la Calamité. Cette terre désolée abrite de rares tessons de fulgurite (Thunderblight Shards), des cristaux imprégnés du pouvoir de la foudre qui peuvent être extraits au prix d’efforts titanesques et jouent un rôle crucial dans la manufacture des piliers. Profitez des quelques chances qui vous sont offertes pour créer vos propres piliers grâce à la forge spéciale de la Lande cendrée, qui vous permet de choisir les conditions et les récompenses que vous recevrez, et même de vous imposer des malus dans l'espoir de renforcer encore vos créations.
De nouvelles récompenses ont été ajoutées à l'arbre d'améliorations de la Cité incandescente pour soutenir les Grenouilles, avec aussi 3 nouveaux piliers légendaires, 1 pilier épique, 3 atouts rares et 5 atouts précieux.
Découvrez 12 nouvelles missions qui se concentrent sur les Grenouilles et leurs facultés, incitant les émissaires à améliorer leurs maisons, à augmenter leur population de Grenouilles, à pourvoir à leurs besoins et à tirer parti de leurs forces uniques.
Explorez de nouvelles terres et relevez des défis inédits au service de la Reine calcinée. Aux côtés des Grenouilles, gardiennes de la pierre, vous parviendrez peut-être enfin à repousser la Calamité pour mettre fin à la dévastation qu'elle apporte.