Agatha Christie - Le Crime de l'Orient-Express
Préparez-vous à embarquer à bord du légendaire Orient-Express et à revêtir le costume du détective le plus célèbre de tous les temps dans une course effrénée contre la montre afin de démasquer le meurtrier.
Découvrez une version modernisée et revisitée de l'intrigue emblématique d'Agatha Christie avec le Crime de l'Orient-Express, se déroulant en 2023 et qui donnera vie à l'histoire originale comme jamais auparavant. Avec de nouveaux éléments scénaristiques ajoutés à l'histoire originale, redécouvrez l'une des plus grandes enquêtes du célèbre détective Hercule Poirot.
Un crime est commis à bord de l'Orient-Express. Hercule Poirot, au cours de ce voyage, se révèle être entouré d'un groupe de personnages singuliers, tous suspects, chacun avec ses propres secrets et motivations, et va alors tenté d'élucider le meurtre qui vient d'avoir lieu.
Que vous soyez un fan du livre emblématique ou des films, un amateur de meurtres mystérieux ou simplement à la recherche d'une aventure palpitante, cette nouvelle proposition a de quoi plaire à tout le monde. Alors, prenez place à bord de l'Orient-Express et que le voyage commence !
Redécouvrez Le Crime de l'Orient-Express, dans une version revisitée se déroulant en 2023 grâce à une adaptation fidèle mais augmentée qui introduit un nouveau personnage, nommé Joanna Locke. Le fait d'incarner cette détective privée vous permet de mener en parallèle une seconde enquête lors de flashbacks jouables aux Etats-Unis.
Entrez dans la tête de Hercule Poirot pour découvrir des Cartes Mentales et y faire des déductions, qui ajoute une couche supplémentaire de profondeur au gameplay.
Incarnez Poirot et Joanna pour résoudre des énigmes et faire des déductions afin de découvrir la vérité derrière le meurtre. Jouable à la troisième personne, vous inspectez les décors, parlez à tous les protagonistes et les confrontez.