Agatha Christie - Le Crime de l'Orient Express - Edition Deluxe
Préparez-vous à embarquer à bord du légendaire Orient Express et à revêtir le costume du détective le plus célèbre de tous les temps dans une course effrénée contre la montre afin de démasquer le meurtrier.