Age of Barbarians Chronicles
Un jeu de rôle d’action brutal de style Sword & Sorcery, inspiré des classiques intemporels de la fantasy des années 1980. Menez le roi Xodan et la reine oracle Yanah dans une quête désespérée pour sauver leur fille des griffes du sorcier maléfique Zordax l’Inhumain. Vivez des combats sauvages, des donjons obscurs et des sacrifices héroïques dans le monde préhistorique d’Atlan.A brutal Action RPG in pure Sword & Sorcery style.