Age of Wonders 4: Archon Prophecy
Prenez la tête des forces de la lumière dans l'extension Age of Wonders 4: Archon Prophecy. Rejoignez les Archontes célestes dans leur riposte contre les forces corrompues d'Urrath. Consultez les oracles, entrapercevez les prophéties cachées qui façonnent le sort des royaumes et prenez votre destin en main. Contient une nouvelle culture, des scénarios et des traits de société.
Bâtissez votre empire avec l'aide des architectes — construisez de vastes monuments magiques dans vos villes et dédiez-les à l'affinité de votre choix pour renforcer votre économie et déverrouiller de puissants bonus. Façonnez votre domaine et imprimez votre idéologie sur le monde.
Ancien — des êtres courbés et flétris venant des profondeurs de l'histoire, et d'autres lieux, encore plus sinistres.
Forgez votre destin avec les traits de prophétie — de nouveaux traits de société qui vous aident à façonner votre empire. Au début de votre périple, une vision apparaîtra, qui vous mettra au défi de définir le but et les ambitions de votre dirigeant. Votre interprétation n'appartient qu'à vous, mais accomplir la prophétie déverrouillera de puissantes récompenses.
Anneaux d'Emnora - Pénétrez dans le royaume caché d'Emnora, la forteresse des Archontes, à la recherche d'aide dans la guerre éternelle contre Urrath.
Falaises de Sordünn - Arrivez sur la côte de Sordünn et explorez des terres antiques qui ont sombré dans les horreurs infinies de l'Abîme des ténèbres. Arrachez le royaume aux griffes d'Urrath et accomplissez une prophétie qui fera prendre un nouveau tour à la guerre entre la lumière et les ténèbres.
Tome de la vertu – Renforce vos armées avec une vertu inébranlable et soutient leur combativité jusqu'au bout.
Tome des prophéties – Tissez le destin à chaque instant avec des sorts prophétiques et des présages qui influent sur les batailles.
Tome de l'Archonte – Invoquez des alliés célestes et élevez vos unités aux rangs d'Archontes.