Age of Wonders 4: Eldritch Realms
À vous de conquérir les profondeurs de l'Abîme des ténèbres dans l'extension Age of Wonders 4: Eldritch Realms . Terrifiez vos ennemis sous les traits d'un souverain fantasmagorique, maniez de puissants tomes de magie, survivez à des événements planétaires qui modifieront le monde et dirigez votre peuple face aux ténèbres, avant qu'elles ne se répandent à travers les royaumes.
Nouvelle couche de carte : l'Abîme des ténèbres . Un sombre domaine de corruption et de peur menace de consumer le royaume des mortels. Il comprend de nouvelles cartes de combat tactiques, une douzaine de lieux à explorer et exploiter, et de nouvelles factions indépendantes, les habitations ténébreuses, occupées par les démons des ténèbres. Ces habitants de l'Abîme sont des créatures corrompues vouées à la destruction de la lumière et à l'invasion des royaumes. L'Abîme blessera les unités qui s'y aventurent, mais il est possible de s'immuniser en achetant la Transformation mineure en chair des ténèbres dans les habitations des ténèbres.
Nouveau type de dirigeant : êtres anciens à la terrible puissance, les souverains fantasmagoriques ont été corrompus par l'Abîme des ténèbres et possèdent une mécanique unique : le sort Esclave . Choisissez votre voie en tant que souverain fantasmagorique et décidez entre dominer vos ennemis, manipuler la chair ou user de magie chaotique sauvage.
2 nouveaux royaumes de scénario : retournez défendre Athla dans une confrontation épique qui déterminera le sort du monde.
Système d'événements surprise cosmiques : cette toute nouvelle classe d'événements mondiaux est conçue pour introduire des effets imprévisibles et passionnants. Les événements comprennent 4 mini crises, appelées Tribut des saisons , aux cartes tactiques, unités et mécaniques uniques. Terminer ces événements vous permettra de transformer un de vos héros en un véritable fléau.
Tome du tentacule : spécialise dans l'utilisation de tentacules pour immobiliser et blesser les ennemis. Accorde le Constricteur, une unité avec des tentacules à la place des bras.
Tome des Flammes purificatrices : un tome pour permettre aux forces de la lumière de riposter face aux ténèbres de l'Abîme ! Invoquez les Flammes purificatrices en combat pour incinérer les Hérétiques tout en protégeant les Fidèles.
Tome de corruption : retournez la force de l'ennemi contre lui. Transformez les bonus en malus, ou volez-les pour les accorder à vos unités. Créez des Reflets maléfiques des unités ennemies et transformez vos unités en Arpenteurs mornes.