Age of Wonders 4: Expansion Pass 2
Atteignez la perfection au combat grâce au pack de contenu Age of Wonders 4: Ways of War. Adoptez la culture Pactisants et consacrez-vous au code du guerrier. Déployez des moines disciplinés et des assassins de l'ombre. Enquêtez sur les événements mystérieux qui ont remplacé vos camarades Godir par des démons et des dragons. Dirigez deux nouvelles formes pour vos factions : les massifs demi-ogres ou les musculeux simiens. Ce pack de contenu contient une nouvelle culture, de nouveaux tomes, de nouvelles unités de faune et un nouveau type de chaîne d'événements narratifs.
Rendez aux géants anciens la place qui leur est due, en tant que maîtres de la mer Astrale, dans l'extension Age of Wonders 4: Giant Kings. Explorez les ruines de leur empire déchu, recherchez la magie du cristal oubliée pour renforcer vos armées et fouillez pour trouver des trésors oubliés, loin sous la surface de la terre. Contient un nouveau type de dirigeant géant, des habitations et des régions à explorer.
Prenez la tête des forces de la lumière, dans l'extension Age of Wonders 4: Archon Prophecy. Rejoignez les Archontes célestes qui ripostent contre les forces corrompues d'Urrath. Consultez les oracles, entrapercevez les prophéties cachées qui façonnent le sort des royaumes et prenez votre destin en main. Contient une nouvelle culture, un nouveau scénario et des événements de prophétie.