Age of Wonders 4: Expansion Pass 3
Faites voile vers les profondeurs de l'éternité avec le pack Cosmic Wanderer ! Il est disponible immédiatement à l'achat de l'Expansion Pass 3* et comprend des objets uniques dont vous aurez besoin pour votre périple dans les tréfonds cachés de la mer Astrale !
Ne faites qu'un avec la nuit et commandez des légions de damnés dans Age of Wonders 4 : Thrones of Blood. Incarnez un puissant dirigeant vampire, bâtissez votre sombre empire dans les ténèbres et maniez une ancienne magie du sang pour dominer les royaumes. Explorez les Terres sans soleil où coulent des rivières de sang et passez des pactes avec des créatures de la nuit pour vous assurer un règne éternel. Comprend un type de dirigeant vampire, de nouveaux tomes, des unités d'espèces sauvages et un nouveau royaume d'histoire qui explore les origines des vampires anciens.
Comprend la culture Nomade, des espèces sauvages et des tomes de magie, ainsi que de nouveaux défis environnementaux et des lieux à conquérir et à explorer.
Dévoilez le pouvoir du cosmos dans Age of Wonders 4: Secrets of the Archmages. Marchez sur les traces des célèbres rois mages d'Athla. Découvrez les arts secrets qu'ils ont appris et affrontez les dangers abandonnés dans leur sillage quand ils se sont aventurés dans les mondes les plus infâmes de la Mer astrale. Comprend de nouveaux royaumes d'histoire, du contenu narratif, des tomes et des unités sauvages.