Age of Wonders 4: Primal Fury
Maîtrisez la puissance de la nature dans le pack de contenu Age of Wonders 4 : Primal Fury. Invoquez l'esprit de votre animal préféré avec la culture primitive, chevauchez un mammouth ou un crocodile au combat et maniez les pouvoirs des seigneurs naga !
Tome des brumes de fées : spécialisé dans la diffusion de brouillards magiques qui protègent les unités des attaques à distance et accordent des bonus.
Tome du porte-tempête : se concentre sur le contrôle de l'eau et de la foudre. Gagnez de puissants bonus économiques avec les provinces océaniques, bâtissez des unités de porte-tempête féroces et transformez vos armées en Nagas !
Storm Wreathed Isles : un royaume de mers hostiles, pris dans une guerre entre deux puissants Godirs de la nature.