Age of Wonders 4: Rise from Ruin
Des cendres, forgez un puissant royaume dans Age of Wonders 4: Rise from Ruin . Voyagez dans les Mondes flétris et explorez leurs paysages dévastés avec la culture Nomade, adaptée pour survivre et prospérer sur ces terres désolées. Mettez au jour les magies perdues qui ont ravagé ces royaumes. Choisissez de les bannir à jamais ou de maîtriser leur puissance pour affirmer votre ascendance.
Nouvelle culture : incarnez les Nomades , maîtres de la mobilité, transportant des cités entières à travers le royaume dans une quête implacable de conquête et de pouvoir. Pilleurs des terres dévastées par la magie et hordes conquérantes, ils drainent la terre de ses essences les plus puissantes avant de poursuivre leur route, ne laissant derrière eux que ruine et désolation. Choisissez les Conquérants pour mener des raids rapides et agressifs afin de saisir les territoires ennemis, ou les Pilleurs pour récolter des merveilles antiques et des butins de bataille afin d'accroître votre puissance.
Nouvelle forme : dirigez la nation des Lagomorphes , des survivants ayant dépassé l'apocalypse elle-même. Lorsque le monde s'est effondré, ils ont tenu bon grâce à leur vitesse, leur instinct et une volonté de vivre inébranlable. Ils prospèrent là où d'autres chutent, transformant l'agilité et la ruse en des armes ultimes de survie.
Nouveau contenu de carte du monde : survivez dans les Landes astrales , un nouveau type de terrain né d'une catastrophe magique dévastatrice, où la magie elle-même devient hostile. Cette zone stérile draine le mana, empêche la régénération et punit les lanceurs de sorts, tandis que des énergies instables provoquent des retournements de sort et font dépérir la magie vivante.
Explorez les Infestations fracturées , des merveilles antiques et des nœuds en ruine qui vous entraînent au cœur d'un monde post-apocalyptique envoûtant. Les mondes de la mer Astrale s'enrichissent également de 20 régions méticuleusement conçues à la main. Endurez les Vents dévoreurs grâce au trait de royaume Échos de la Grande Fracture, une crise à l'échelle du monde où chaque sort devient un pari risqué.
Nouveau contenu narratif : Découvrez les régions fatidiques disséminées à travers le royaume, les Mondes flétris abandonnés par de puissants archimages ayant autrefois convoité le pouvoir du Puits de la création. Lancez-vous dans des quêtes épiques pour vous emparer d'anciens artefacts liés à l'origine des Vents dévoreurs , et plongez dans les ruines contaminées de leurs domaines, où vous affronterez les horreurs nées de leur échec.
Tome de faction guerrière : constituez de puissantes armées martiales et formez vos unités pour leur faire gravir les rangs.
Tome des rabatteurs des sables : étendez les déserts, traquez et aveuglez vos ennemis, et invoquez un gardien des sables pour vous protéger.
Tome de seigneur de guerre : conquérez le monde avec de redoutables guerriers et des alliés infernaux.