Age of Wonders 4: Thrones of Blood
Ne faites qu'un avec la nuit et commandez des légions de damnés dans Age of Wonders 4: Thrones of Blood. Incarnez un puissant dirigeant vampire, bâtissez votre sombre empire dans les ténèbres et maniez une ancienne magie du sang pour dominer les royaumes. Explorez les terres sans soleil où coulent des rivières de sang et passez des pactes avec des créatures de la nuit pour vous assurer un règne éternel. Comprend un type de dirigeant vampire, de nouveaux tomes, des unités d'espèces sauvages et un nouveau royaume d'histoire qui explore les origines des vampires anciens.
Nouveau type de dirigeant : Incarnez un vampire ancien , un souverain de la nuit éternelle aux pouvoirs sans pareils. Déverrouillez un arbre de compétences unique de sombres capacités et transformez les héros recrutés en serviteurs vampires qui partagent avec vous l'expérience qu'ils gagnent. Bâtissez votre château de vampire , avec des structures urbaines exclusives, qui remplace la tour du Mage et exploitez des esclaves , une ressource vitale pour alimenter vos sorts rituels les plus dévastateurs.
▪ Tome de tourment : Tourmentez vos ennemis en retournant leurs actions contre eux et renforcez vos unités grâce à la souffrance.
▪ Tome du règne cramoisi : Embrassez une magie oubliée et corrompue qui renforce vos unités d'échelon élevé et permet à votre faction d'embrasser une forme ancienne de mort-vivance.
▪ Révélez les mystères des quêtes des Âmes perdues , des enchaînements d'événements qui racontent l'histoire des victimes des seigneurs vampires. Suivez les murmures des Âmes perdues , révélées uniquement aux héros qui peuvent communier avec elles et offrez une conclusion à leurs histoires tragiques.
▪ Testez votre force dans le temple cramoisi et le palais pris dans les rosiers , deux anciennes merveilles troublantes.