AGX GP
AGX est un jeu de course antigravité à la vitesse vertigineuse. Son action fulgurante et son gameplay basé sur des capacités Xtreme mettront vos réflexes et votre maîtrise à rude épreuve ! Bienvenue dans AGX !
AGX , c’est repousser les limites vos véhicules antigravité grâce à leurs capacités Xtreme afin d’atteindre des vitesses hallucinantes, remporter des courses et relever une grande variété de défis !
Plus de 25 circuits rejouables à l'infini, avec des mécaniques d'une simplicité trompeuse qui vous plongent dans un véritable « état de flux » compétitif.
Relevez plus de 125 défis à travers 7 modes de jeu distincts et 3 classes de vitesse, pour un total de plus de 375 épreuves - Des championnats de course à grande échelle aux épreuves compétitives basées sur les compétences, chaque épreuve repousse vos capacités à l’extrême.