AI LIMIT La Forge de la Guerre d’Eirene
Pénétrez dans le domaine d’Eirene, Évêque de la Guerre, et relevez de nouvelles épreuves au cœur de l’Arène de la Forge, où les mythes oubliés de Havenswell renaissent des cendres.