Airborne Kingdom - Édition Deluxe
Airborne Kingdom — construisez une ville dans les airs Faites grandir votre ville unique au-dessus des nuages, et survolez de vastes paysages avec elle. Explorez les cieux pour faire revenir la sérénité sur la terre ferme. L'édition Deluxe inclut la bande-son originale plébiscitée par la critique !