AK-xolotl
Canalisez l’incroyable pouvoir de régénération des axolotls ! Si vous êtes mis au tapis, vous renaîtrez de vos cendres pour recommencer en étant plus puissant et débloquer de nouvelles armes avec chaque bataille. Battez-vous, mourez et revenez plus fort pour repartir au combat !
Au cours de votre périple, vous trouverez différents bébés axolotls : les Axotêtards ! Ramenez les Axotêtards à votre mare, aidez-les à grandir en leur apportant tout votre amour et tous vos soins, et ils deviendront vos prochains combattants aux capacités léthales !