Alchemist Adventure
Explorez un monde regorgeant d'aventures dans ce jeu action RPG ! Voyagez à travers les terres d'Isur, explorez ses ruines, ses usines abandonnées et même les entrailles d'un volcan ! Découvrez ce qu'il est advenu de l'ancien foyer des alchimistes et percez ses secrets.
Explorez des terres dévastées et levez le voile sur d'obscurs secrets. Votre aventure vous emmènera dans quatre régions, remplies de quêtes, de casse-têtes, d'ennemis variés et d'éléments d'histoire qui vous aideront à percer les secrets d'un monde qui semblait délaissé. Vous incarnez Mya, une jeune et talentueuse alchimiste bien décidée à retrouver sa fille et son mari et à les sauver. Au cours de votre périple, vous en apprendrez davantage sur ce monde étrange et sur vos souvenirs, ainsi que sur les liens troublants qui unissent Isur à votre propre histoire.
Alchemist Adventure est un jeu qui vous encourage à expérimenter, à penser et à innover au cours de votre aventure. Il n'y a pas de recettes d'alchimie à strictement parler et vous pourrez donc concocter vos propres potions uniques et explorer toutes les riches possibilités du système d'alchimie. Au fil de votre progression, le défi se fait plus exigeant et le nombre de points de sauvegarde diminue — et en l'absence de sauvegarde automatique, vous devrez faire preuve de prudence, anticiper, vous équiper avec les potions adéquates et plus important encore... faire attention où vous mettez les pieds !
Utilisez les éléments pour découvrir les faiblesses des ennemis et essayez différentes stratégies pour les vaincre.